Commentaires fermés sur La nuit des étangs : musique à volonté et feu d’artifice
Cliquez sur l'image pour l'Agrandir

La Nuit des étangs – 14 août – centre culturel Rosporden – à partir de 19 h

spectacles gratuits – restauration sur place et feu d’artifice

Au programme de cette édition 2017 :

Wild Family – Wicked – Hefgé

 

Wild Family est un groupe pop-rock composé de la chanteuse Sophie Bremenson et du guitariste et compositeur Alain Louis. D’un premier opus aux sonorités « Soul » la Wild Family évolue musicalement vers des sonorités pop-rock, en atteste leur dernier album « Don’t Wait ». Le groupe prépare actuellement son 3ème album dont la sortie est prévue pour 1018.

 

 

 

 

Wicked est un groupe de rock plutôt heavy-blues, un peu loud-pop mais toujours soft-trash !Influencé par les Black Keys, Heavy Trash ou encore Balthazar. Les trois musiciens proposent unrépertoire au son anglo-saxon, nourri de vieilles guitares, de fuzz ronflantes et de rythmiques organiques et puissantes. Ils se produisent dans de nombreux festivals comme «  Les Jeudis du port », L’Îlophone et partagent la scène avec des groupes tels que Radio Elvis ou Heymoonshaker.

 

 

 

 

 

Hefgé emmène le public au gré des mondes à notes. Les textes en Français, parfois aigres, parfois doux, sont portés par la sensibilité d’une voix rauque qui ne laisse personne indifférent. Hefgé, c’est François Guillou, auteur-compositeur-interprète. Sur scène, c’est en solo armé de sa guitare et de ses harmonicas ou en groupe que ses chansons prennent vie. De la balade au rock alternatif, Hefgé s’autorise l’éclectisme. En live se dégage une énergie partagée qui vous fera sûrement regretter de ne pas avoir emmené un tee-shirt de rechange… Tendez l’oreille !